myel ~anachronism

version 8

en sursis, je commence à avoir l’habitude

mon pc va aller faire un petit tour au magasin parce que j’ai vraiment cramé qqchose au niveau d’où on branche l’alimentation donc je ne vais plus poster pendant un certain temps…
alors avant de partir jvous mets qq textes:

air, je te ressemble. Doux, violent, tendre ou froid, n’hésitant pas, je suis lunatique. Entoure moi je pleure, et je ne sais pas pourquoi. Je ne suis sensible qu’à peu de choses et ce soir j’ai les nerfs à vif. Je voudrais me pencher, en douceur, par cette fenêtre près de moi, me sentir disparaître, me sentir, air, t’appartenir. Mais je me contente d’entendre le bruit de la vie qui passe à l’extérieur et d’écouter ma gloire [g-l-o-r-i-a] dans mon triste intérieur. Non il n’y a pas d’action dans ce que j’écris, comme écrire est ma seule action. Je respire, je vis, oui aussi, je vis, passive. Dis moi, toi, air qui voyage en chacun de nous, air à qui chacun s’adresse au moins en rêve, dis moi, air, quelle est la différence entre vouloir être et aimer?

“dolly sensation”
sensation de chaleur soudaine, c’est l’angoisse qui m’envahit. Quel est ce sentiment inconnu qui se répand dans tout mon corps? La lenteur de la pensée, l’impression de décalage total avec le monde autour, cette impression d’avancer à reculons, de faire chaque geste à rebours. Poupée mécanique, danseuse de boîte à musique, tu m’hypnotyses toujours et la fatigue n’arrange en rien les choses. Sensation de tout sentir après, sensation de ne plus sentir du tout. Porcelaine, glacée, dolly sensation tu envoûte mes réflèxes et fait battre mon cœur au rythme de la basse. Fin d’époque.
je rajoute aussi deux photos (si je retrouve le cable usb de l’appareil), de mon inspiration imagée de la nuit dernière, comme je n’avais rien pour peindre je l’ai fait avec du maquillage ça rend pas trop mal, et on critique pas c’est la première fois que je m’essaie à ce genre de dessins d’habitude je griffone juste un peu au crayon. (inspiré par la colline des roses d’indochine)

00h10

le ventilo du pc marche donc c’est pas là le pb… bah on verra bien si ça recommence…
film: tôkyô eyes, … regarder un film, oui ça m’arrive, il y avait longtemps ok… mais là je suis toute hypnotisée j’aime vraiment beaucoup les sensations qui sortent de ce film…
ça me permet de trouver une image pour exprimer la sensation que j’ai depuis quelques temps, les lieux comme les personnes j’ai l’impression de connaître tout ce qui m’entoure… en fait… j’ai envie de me perdre à tôkyô… comme ça, dans une ville immense que je ne connais pas, aller dans une rue, tourner, continuer, tout le temps… me perdre à tôkyô, oui c’est ça les mots justes.

j’ai aussi envie de peindre en ce moment (chose que je n’ai jamais faite et que je m’imagine bien loin de maitriser) mais j’ai plein d’idées qui me viennent et il faut que je sorte tout ça, peut-être bientôt une nouvelle vocation… lol
bon je reste pas trop j’y tiens quand même à mon pc faut pas qu’il brûle complêtement (si qqn saurait me dire c’est quoi la “boite” vissée contre l’arriere (dedans bienfur) de mon pc tout en haut et si c’est grave si un jour je l’ai dévissée merci^^’ )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.