myel ~anachronism

version 8

Deux titres

01:18
[ jeudi mais ça compte pas j'ai pas encore dormi ]

myël et les miroirs dans la gueule, hm non, euh si …
je ne sais toujours pas ce que je veux, j’ai les mêmes questions qu’en août dans la tête… [ne cherchez pas, je ne les ai pas écrites celles-là] alors pour ne pas changer, je laisser parler nina à ma place…

“je suis sans jeunesse et je suis encore jeune. Je n’ai plus mes yeux. J’ai changé. Je cherche un trésor. Je cherche un monde qui parlerait de moi.”

“je veux savoir. Je veux apprendre, je n’ai plus le temps. Il y a un rêve homosexuel et je ne l’ai pas encore trouvé.”

et bla et bla et bla… [ je me lasse de ne rien comprendre, pourtant je sais bien que j'en ai encore pour des années]

17:18
[ my foggy notion ]

nouveau layout [oui encore, je sais] Ce n’est pas que je n’aimais plus l’autre mais je me suis surprise en train de jouer avec cette image, et comme je n’aime pas faire des layouts pour “plus tard” je n’ai pas pu m’empêcher de le mettre.

Tiens c’est drôle, l’heure d’aujourd’hui et celle d’hier…

Je suis en vacances, censée bosser comme d’habitude etc. mais rendez-vous compte : je dors! des vraies nuits de vacances, pas des 6h-11h mais des 2h-12h !! Si je continue comme ça, à la rentrée je suis foutue je ne tiendrai pas..

Chambre n’est plus blanche : j’ai mis des spots violets, des petites lampes bleues; et puis ça sent bon la cerise [merci encens Nature et Découvertes]… j’organise des visites guidées si vous voulez, tarif à négocier…

Comme vous voyez je recommence à écrire n’importe quoi, tant mieux. J’ai mille questions existentielles à la seconde il faut que je prenne le temps de tout noter… En fait c’est que je tourne un peu en rond à force chez moi toute seule, veux voir des gens… hm je sens que je vais avoir du mal à retenir mon envie de prendre le train et d’aller me perdre à bruxelles toute seule :/ [eh oui, à lille je ne me perds plus, donc il faut viser plus haut..]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.