myel ~anachronism

version 8

Motivation

22:23

C’est que, je passe beaucoup trop de temps à le perdre. Il faut que je fasse ce dossier, donc un CV [vide] et une lettre de motivation ; et je n’ai plus vraiment le temps de réfléchir sur mes motivations ‘prenez-moi, je ne veux pas aller ailleurs!!!’ Il faut que je trouve mieux comme argument. Et déjà fin mars, et bac blanc le retour, et bac le vrai dans pas longtemps, et l’impression de ne rien faire/savoir/comprendre.

Je passe beaucoup trop de temps à prévoir ce que je vais faire, sans le faire. Pour me retrouver devant une tonne de boulot au dernier moment, et le faire. J’en ai assez de cette philosophie plus ou moins volontaire et qui marche à tous les coups depuis trop longtemps, j’ai toujours peur que la chance justement cette fois me lache. Sauf que là c’est important.

[ et naïvement, je dessine [merci uld] un bol de chance, un sachet de motivation, et une valise de destin au creux de ma main.]

01:32
ce n’est pas vraiment le fait qu’on soit encore dimanche soir dans ma tête, et que donc j’ai encore fait n’importe quoi mais pas ce qu’il fallait. Ca c’est un détail : le minblog est ouvert [!!], j’ai relu mes quelques ‘phrases de gares’ il faut que je fasse des photos pour pouvoir en faire quelque chose, il faudrait que j’ai du temps.

Non, c’est surtout que j’ai l’impression de laisser glisser le fil que je voulais tenir ici, que je m’éloigne, me détache, me perds… J’ai mille projets, je veux tout apprendre.

Je crois qu’il faut choisir entre faire l’imbécile et aimer ; préciser qui est la personne et qui le personnage. Il faut que je sache à quoi je joue, pour avoir une chance de gagner.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.