myel ~anachronism

version 8

Avenir postbac

22:18
j’ai un avenir. Et ça fait un bien fou. L’an prochain je vais .

Dans le metro aller pour lille, je suis réveillée par des missionnaires américains qui parlent, en anglais puis en français, à des chinois, qui parlaient chinois deux minutes avant. On voyage.

En sortant de la rame “à l’endroit à l’envers”. Ce qu’il ne faut pas faire, quand on marche c’est penser à la manière dont on marche, c’est horrible, après on ne peut plus arrêter d’y penser.

Fnac, à la recherche de mon futur appareil photo… hm

J’achète des petites choses, je pense sûrement à plein de mots à écrire que j’ai déjà oubliés.

note: les femmes qui marchent sur les caniveaux dans les rues pavées ont des chaussures neuves, ou à talons.

je rentre, enfin pas complètement, je saute du bus [sans faire exprès] et vais voir laure. Sucre d’orge, blabla, projets, blabla, vacances, blabla…

note: le temps n’existe pas dans l’auto-école du centre-ville.

 

Et en rentrant, la jolie lettre de l’IUT.
jeudi pop pop, beautiful day

 

13:14

je n’avais pas lu mon horoscope ce matin [oui c'est pourtant devenu une sorte d'habitude de le regarder en me levant, si la journée est 8/10 j'y crois, si elle est 3/10 c'est qu'ils se sont plantés elle sera bonne!] je le lis en retrant, l’un commence par “Philosophe à vos heures,…” et l’autre par “Votre philosophie vous rend plus agréable avec les autres…”. Merci pour le clin d’œil [et non ce n'est pas pareil dans les autres signes]. Donc voilà, le bac philo c’est fini [et dire que je n'ai même pas ouvert mes cours pour réviser, merci le net ] La technique, berk.

Je fais une pause, je file à lille. [avec mon cours d'histoire, quand même, pour passer le temps dans le bus/metro]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.