myel ~anachronism

version 8

Bac Point

Après avoir avalé des philosophes, le programme d’histoire et celui de géographie [dont la méditerranée, le Brésil et la Russie en un seul petit déjeuner] ce soir j’ai Bouffé un kebab pour fêter ma connerie.

explication : mes chapitres d’histoire “préférés” étant le modèle soviétique, les affrontements est/ouest et les démocraties populaires [ceci ne sous-entend aucune pensée communiste, non non] j’en voulais un au bac. Ce matin, épreuve d’histoire-géo. Géographie j’ai pris fait la carte sur l’asie orientale [l'autre était sur la puissance des USA dans le monde, hm]. Histoire, deux compos : une sur la décolo [chapitre avalé en même temps que les philosophes, pas de trace] l’autre sur l’Europe un enjeu dans la guerre froide.. évidemment un esprit malin m’a fait choisir le commentaire de docs sur les évolutions culturelles en France sous la Vème république. Quelle idée! alors que j’aurais pu faire une magnifique compo.

Après un kebab [en galette quand même, j'ai triché] et même pas fini, je me promets de ne plus jamais avoir des envies de bouffe. Et d’être consciente quand je choisirai mon sujet d’éco, pour pas refaire ce genre de connerie.

 

A part ça tout va bien, positive attitude, non rien de rien je ne regrette rien, c’est fait-rendu, on en parle plus [jusqu'aux résultats].

 

Je ne peux pas m’en empêcher… j’ai retrouvé la deuxième chaussette [non ne fouillez pas les archives je n'ai jamais parlé de chaussette!]… je suis trop “symboliste”, ça ne se dit pas je crois, mais pas vraiment superstitieuse, quoique. J’attache les personnes et les objets, que je perds-retrouve, et je vois le destin partout. C’est grave dites ?

Hier j’ai joué à la game boy, la vieille, comme il ya des années, à donkey kong. Mes doigts connaissent encore les niveaux par cœur c’est dingue ! et ça m’a aussi rappelé que je n’ai pas pris de nouvelles de sabrina [ambassadrice des cheveux lisses, ne chloé] depuis environ un an, quand elle a eu son bac. Je n’aime pas que les gens croient que je les oublie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.