myel ~anachronism

version 8

201107prague03

Prague et ses clichés

Une mini-semaine à Prague, en vrac et en images : ses façades brodées, ses portes ouvragées, sa cuisine en porc sauce et pain bouilli, son concert feu d’artifice sur la place principale, ses tramways charmants, son horloge fantomatique, mais aussi un panneau à sous-titrer, du fromage qui ressemble à de l’ananas, un koala, un panda japonais, deux chiens mignons et de maïs en tête de chien, le double vitrage à la tchèque et un pendu oublié là.

Ici les pavés sont à la taille de mes pieds.

Il manque le pont emblématique et puissamment venteux. Suspendu à une autre “pellicule”, je l’ajouterai tout prochainement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Oh la la, Prague… Depuis que j’y suis allée (en 1996, t’as qu’à voir…), je ne rêve que d’y retourner… Les tramways, les marionnettes, Mozart et les Beatles… La pivo de chez U Fleku, la rue toute colorée du quartier du château (Novy Svet je crois), et pis tout le reste… Merci d’avoir ravivé tout ce bonheur !

    • Merci pour ton petit mot :)
      Je comprends ton envie d’y retourner, cette ville est charmenvoutante… et encore, en quelques jours je n’ai pas eu le temps de tout voir !!