myel ~anachronism

version 8

laser

webcams on japan

[[camille laurens vs nicola sirkis : l'amour, roman]]

page 153 j’étais arrivée! page 153, j’avais réussi à retenir ma curiosité! page 153 tout en sachant très bien qu’on parlait d’indochine dans ce livre, même si le passage était court.

Et non je n’ai pas pu aller plus loin comme ça, avec “à l’est de java” (sur nuit intime) en musique d’ambiance, c’était impossible.

Alors j’ai lu en diagonale chaque page! jusqu’à la page 255! j’ai lu le passage et je le regrette maintenant, je vais avoir du mal à reprendre ce livre…

Je cite “parce que, bon… Je ne t’en veux pas, tu n’es pas dans le milieu, tu ne peux pas savoir, mais le mot “amour”, dans une chanson, ce n’est plus possible, c’est totalement dépassé. Si tu veux, comment dire…, l’amour, ça ne se fait plus.

merci, nicola, maintenant on ne fait plus l’amour, on “fait le sexe”, tu le dis si bien, dommage.

20:14

tiens, des hommes avec des sabres laser sur une webcam à osaka…

laser

00:31

j’aime, celui qui a inventé la photo, celui qui en a fait la vidéo, celui qui a mis le tout sur ordinateur, celui qui a inventé le réseau, celui qui a su mettre de la vidéo sur internet; j’aime ceux qui placent des webcams dans le monde entier, ceux qui me (nous) permettent ainsi d’observer un lever de soleil sur une plage japonaise, le défilé des gens dans les rues, les trains qui passent, la vie ailleurs tout simplement. allez voir ici (entre autres)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.