C’est vrai qu’à relire ça ne fait pas très joyeux comme retour… le “négatif” c’est surtout dû à l’heure du post. J’ai fait vite fait une version plus roz [vite fait= j'ai pas fait toutes les pages en double non plus]… Suffit de taper ‘roz’ et la page s’affiche, et inversement de la roz tapez ‘paroz’ pour revenir à la version normale. [si ça ne marche pas c'est que les scripts sont désactivés, tant pis]
Ce week-end : ciel bleu, manifestation, squattage avec soeur, gravage et regardage de films, … à peine une heure avec Lui c’est peu c’est frustrant… c’est pour mieux apprécier la prochaine… Une relation a-t-elle forcément besoin du manque ?
Je suis en sursis, quelques jours encore, je contiens mes crises d’angoisses, j’espère que ce n’est rien.. je vous en parlerai, en rage ou en soulagement…
J’aime, quand il me dit que je suis jolie ; je ne me suis jamais sentie désirable, aujourd’hui j’apprends à aimer son corps, et le mien.
J’aime, que nos vies carrément décalées se soient croisées si simplement “tiens voilà mon coeur, prudence en sortant” sauf que c’était dehors alors la prudence…
J’aime, avoir envie de son ‘intranquilité’, qu’il soit mon équilibre, mon addiction, ‘les yeux fermés bouche à bouche bée’ et que ça dure longtemps longtemps.
Oui je suis en mode ‘pioche des bouts de Louise Attaque’ [quoique la dernière était d'Eiffel] Et oui j’en profite pour passer un clin d’oeil à une autre Louise..
[note: c'est bon le 18 mars 2006 est gravé]

